Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un cahier a spirale dans sa pochette

divers-0473.JPGVu la grisaille hier aprés midi j'ai pu faire un cahier et sa pochette. Le voila

 

divers-0472.JPG

divers-0474.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Z
Coucou,<br /> Je n'ai pas eu le temps de te mettre un petit message avant :-(<br /> J'adoooore trop beau :-)<br /> Il faut que je file à mes révisions...<br /> Bonne soirée
Répondre
J
<br /> <br /> bonne révision, tu passes quoi .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est sympa, en espérant malgré tout le retour du beau temps. J'aime beaucoup.
Répondre
J
<br /> <br /> merci. Oui j'espère que te temps va s'arranger.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Whaou il est trop beau, bravo ma sœur, ça me fait penser que j'ai des carnets à décorer. bises
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma soeur<br /> <br /> <br /> <br />