Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

boite a mouchoirs Londres

C'est une commande de la professeur d'Anglais du Collège. Pour mettre dans sa classe.

 

diverses-creations-1237.JPG

et la voila emballé la je m'entraine pour le marché de Noel dimanche .

 

diverses-creations-1241.JPG

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Très jolie ta boite et tu prends de l'avance pour le marché de noel en effet !! hi hi<br /> Gros bisous Jo et bonne soirée<br /> Mary
Répondre
J
<br /> <br /> oui j'espere que l'on va vendre quelques trucs. Je le fais avec ma soeur Nathicreas.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Joelle<br /> <br /> <br /> <br />
N
elle est superbe, bravo! il me tarde dimanche, j'espère que ça marchera. bises
Répondre
J
<br /> <br /> moi aussi il me tarde<br /> <br /> <br /> <br />