Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

marque page

Voici un nouveau marque page que j'ai offert a une collègue. La machine a écrire c'est un tampon que j'ai embossé a chaud.

scrapbooking-0345.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Il est vraiment très beau!
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Je maintiens vraiment une bonne idée !!!
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Joëlle !! Un petit coucou en passant :)<br /> Tes marques pages sont très beaux , j'aime beaucoup ! notamment celui avec la machine ^^<br /> Bonne soirée à toi et gros bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci Maryline.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />