Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

carte sans colle

Pour un défi il fallait faire une carte sans utiliser de colle voici la mienne.

J'ai embossé la carte ,l'étiquette et le ruban du bas tiennent avec des oeillets.

 

cartes-1084.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
Coucou !<br /> J'espère que tu vas bien ? Très sympa cette nouvelle créa, on dirait du cuir !
Répondre
J
<br /> <br /> oui je vais bien j'espere que toi aussi.<br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Joelle<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'aime bien les couleurs de ta carte. Bravo!
Répondre
J
<br /> <br /> merci Norhia<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super idée en plus réussie !! bravo Jo :)<br /> Gros bisous à toi et bonne semaine<br /> Mary
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Mary.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Joelle<br /> <br /> <br /> <br />
N
défi relevé, bravo ma sœur. Bises
Répondre
J
<br /> <br /> merci soeurette.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />